Open de l'International 2017 à Saint Brieuc : conférences et networking

Open de l’International 2017 de Saint-Brieuc : un salon international

Publié le 17 mai 2017

Un tour du monde en 1 jour, c’est possible le 3 juillet lors de l’Open de l’International 2017 de Saint-Brieuc ! Gratuit pour les adhérents à la BCI, l’Open de l’international permet de rencontrer plus de 200 entreprises B2B. Le moyen idéal pour renforcer sa stratégie commerciale à l’international ! 

 

Renforcer ses relations internationales d’entreprise

Pour la 5e édition de l’Open de l’International, rendez-vous à Saint-Brieuc pour optimiser vos relations internationales. Vous pourrez même lancer votre entreprise sur les marchés étrangers. Avec la participation de 45 pays du monde entier, aucune excuse pour ne pas trouver de nouveaux partenaires pour votre entreprise.

Participez à 35 ateliers et conférences sur le marketing international et les expériences de diverses entreprises.

Prenez jusqu’à 21 rendez-vous B2B avec les 200 entreprises étrangères participantes.

Poursuivez vos échanges lors des cafés et cocktails networking !

 

S’inscrire à l’Open de l’International

Pour vous inscrire à l’Open de l’International, il suffit de remplir un formulaire d’inscription sur leur site. Vous devrez ensuite indiquer des informations sur votre entreprise, son secteur d’activité… Si vous êtes déjà adhérent à la BCI, vous pourrez entrer gratuitement au salon ; sinon il vous faudra payer 100€ HT. L’événement se déroule au Palais des Congrès de Saint-Brieuc, aisément accessible en transports en commun.

 

On espère vous y retrouver pour échanger sur nos activités !