Triskalia

<Zip> a accompagné Triskalia dans la réalisation de sa boutique e-commerce à destination des entreprises. Le site marchand référence les produits de Cultivert, Hortalis, Magasin Vert et Point Vert.

Design et ergonomie Triskalia

L'ergonomie de la Boutik Triskalia a été pensé selon les codes du marché de l'e-commerce, avec des éléments de réassurance pour les adhérents de la coopérative et des carrousels mettant en avant les produits. Reprenant la charte graphique de Triskalia, le design de la boutique s'est fait dans la continuité du premier.

Référencement naturel Triskalia

De façon mensuelle, nos experts SEO s'occupent du référencement naturel du site marchand de Triskalia, en optimisant le tunnel d'achat et le catalogue produits pour se positionner toujours plus haut dans les résultats des moteurs de recherche.

Site internet Triskalia

160 000 produits, c'est ce que contient le site de la Boutik Triskalia. Sous le CMS Magento, <Zip> a créé un e-catalogue à destination des salariés interfacée avec 3 ERP pour alimenter au mieux le site marchand.