Réaliser un audit de mots-clés

Un des objectifs premiers de votre site est de drainer un trafic conséquent. Il se trouve que le positionnement sur les moteurs de recherche est une des principales sources de trafic pour un site web, en permettant aux internautes d’y accéder sans connaître son url. La majorité des utilisateurs cliquent sur le premier résultat qui apparaît sur leur page de recherche, c’est pourquoi travailler son référencement naturel est si important. Être premier sur des mots-clés pertinents peut vous rapporter un énorme trafic !

Comme l’indique son nom, le référencement naturel est réalisé naturellement par les moteurs de recherche selon plusieurs critères. Partant de ce principe, si votre site est de qualité, vous devriez être bien référencé. Cependant, le SEO peut prendre un certain temps à se mettre en place, il est donc utile de l’optimiser selon plusieurs points : le contenu, les liens et l’arborescence.

 

 

L’audit de mots-clés

Choisir ses mots-clés est une étape primordiale dans l’élaboration d’une stratégie de référencement naturel. L’audit de mots-clés est une étude réalisée en deux temps : elle se fixe d’abord sur l’analyse de l’entreprise afin de déceler les mots-clés les plus pertinents par rapport au secteur d’activité, à la cible, aux produits ; puis ces termes sont filtrés selon le nombre de recherches par les internautes et la concurrence sur ceux-ci.

 

<Zip> utilise des outils adaptés au référencement pour déceler les mots-clés les plus qualitatifs et les comparer. Nos experts SEO obtiennent ainsi une liste de mots-clés pertinents pour votre activité qui vous permettront d’augmenter de façon considérable le trafic sur votre site web. Ces mots-clés pourront être améliorés au fil du temps, selon votre positionnement par rapport à ceux-ci ou l’augmentation de la concurrence.

 

kit seo zip