Audit de votre site
Que ce soit une transformation digitale ou une simple mise à jour de vos outils, nos experts vous conseilleront au mieux pour permettre à votre entreprise de progresser au sein de son secteur d’activité. Nous accompagnons depuis plus de dix ans des clients plurisectoriels, nous sommes ainsi capables d’analyser rapidement le marché dans lequel vous évoluez.
Nous proposons deux audits différents, l’un pour les sites vitrines et l’autre pour les sites e-commerce, qui ont des objectifs et des besoins différents. Nous réalisons ainsi un audit technique de l’arborescence du site et des pages, un audit de contenu, un audit de popularité et un audit de votre Google Analytics afin d’avoir une vue totale de vos besoins. Nous vous fournirons ensuite nos préconisations pour améliorer votre stratégie digitale. Ces audits peuvent être réalisés régulièrement si vous en ressentez le besoin, pour veiller à ce que votre site soit toujours optimal pour vos visiteurs.
La concurrence
Concernant votre concurrence, nous sommes également en mesure de procéder à un benchmark pour que vous puissiez avoir un oeil sur les pratiques des entreprises concurrentes, et la place que vous occupez parmi elles. Nous analyserons notamment leurs bonnes pratiques afin de vous fournir des exemples pour améliorer votre stratégie et vous aligner à vos concurrents. Nous pourrons ainsi améliorer votre site web selon les normes de votre secteur d’activité.