Prochaine formation :
Réseaux sociaux – niveau 1
Nos formations de niveau 1 vous permettent d’avoir une première approche des différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…).
Nous vous donnons tous les éléments pour maîtriser les bases. A la fin de la formation, vous serez capable de créer votre profil et de commencer votre stratégie sur les réseaux sociaux grâce aux conseils de nos experts.
Réseaux sociaux – niveau 2
Nos formations de niveau 2 sont destinées aux personnes maîtrisant déjà les bases des réseaux sociaux et qui souhaitent aller plus loin dans leur approche stratégique. Nos experts social media vous dévoilent toutes les bonnes pratiques et astuces acquises au cours de plusieurs années de travail quotidien dans ce domaine.
Vous aurez entre vos mains tous les éléments pour créer une communauté forte et engagée au service de l’amélioration de la notoriété de votre société.
Réseaux sociaux professionnels
Les experts <Zip> vous forment aux différents réseaux sociaux professionnels (Linkedin, Viadeo) afin de vous donner toutes les clés pour devenir expert dans votre domaine professionnel.
Ces différents réseaux sociaux permettent de montrer vos compétences, votre expertise, les différents profils de vos salariés et les informations relatives à votre entreprise. Au-delà de la promotion de vos services et de votre expertise, vous pourrez ainsi attirer de futurs employés de talent.
Réseau social spécifique / étranger
Des formations spécifiques sont également dispensées : si vous ne souhaitez être présents que sur Instagram parce que vous avez une boutique de vêtements et que vous diffusez beaucoup de visuels, notre équipe peut vous former seulement à ce réseau social pour optimiser votre présence sur celui-ci sans vous disperser.
De même, si vous désirez conquérir le marché étranger, nous pouvons vous former aux réseaux sociaux internationaux, notamment russes et chinois. Leur fonctionnement est très différent des réseaux sociaux que nous connaissons et les usages ne sont pas les mêmes, il est donc indispensable de s’adapter à la culture du pays pour maximiser vos chances d’attirer les clients étrangers.