Aasgard

Quand Aasgard fête ses dix ans, ses dirigeants engagent une vraie transition numérique. Il pensent stratégie digitale au service du développement commercial et créent avec l’univers numérique de la marque.

Application mobile Aasgard

La vente des produits Aasgard nécessite un suivi sur le long terme du client. Une application a été créée conjointement avec <Zip> pour assurer une proximité constante : date de rendez-vous, devis en ligne, conseil et assistance, suivi de commande et suivi de fabrication, garantie, rapport de satisfaction à chaque étape et service après vente !

Design et ergonomie Aasgard

Toute la chaleur de la marque devait se retrouver dans le principe graphique : le feu, bien-sûr, et aussi la convivialité et l’esprit d’équipe. <Zip> a réussi à combiner ergonomie et design pour rendre tangibles les valeurs fondatrices de la marque,   avec l’excellence de service et la sélection rigoureuse des produits.

Etude et conseils Aasgard

Etude et conseil sont le préambule incontournable pour définir la faisabilité d’un projet digital cohérent et réaliste. Par la définition d’objectifs pragmatiques, dans un délai convenable et un budget approprié, <Zip> s’est engagée pour la satisfaction finale d’Aasgard. Cette phase a donné lieu à des échanges transparents des besoins et des contraintes de chaque côté, pour arriver à une solution de bon sens.

Référencement naturel / SEO Aasgard

Pour optimiser le ROI du site et assurer une visibilité, <Zip> travaille en continu pour un référencement naturel et payant. Il soutient et relaie la présence locale des franchisés et l’ouverture des nouveaux magasins afin d'augmenter les ventes de poêles à bois.

Site internet Aasgard

L’hyper-connectivité a changé les comportements des consommateurs qui passent d’un écran à l’autre et du virtuel au réel, pour comparer, analyser, trouver et acheter. Pour une marque comme Aasgard, offrant une gamme de 200 poêles scandinaves, <Zip> a mis en place un site internet à la fois vitrine et catalogue.

Transformation digitale Aasgard

Les dirigeants d’Aasgard souhaitent faire de leur transformation digitale un axe stratégique de développement, changeant fondamentalement les services et usages de l’entreprise. Ils ont créé avec <Zip> un parcours client répondant à tout moment à ses attentes par l’accessibilité des outils digitaux. Le contact humain et les rendez-vous en point de vente ou à domicile gagnent en efficacité et soulignent l’excellence de service des collaborateurs de la marque.

Webmarketing Aasgard

Présente depuis 10 ans en France, Aasgard connaît une croissance récente plus rapide depuis la mise en place de franchises. Avec <Zip>,  la marque soutient son développement d’un webmarketing efficace.

Parole de l'expert

Aasgard nous a confié la création de tout son univers digital. Leur confiance nous a permis d’exprimer notre créativité de manière transverse : techniques, interopérabilité des solutions, design et ergonomie