3.7/5 - (7 votes)

Réseaux sociaux

Nous améliorons votre relation client

Avec une digitalisation toujours plus importante, la relation client se fait de plus en plus par le biais des réseaux sociaux. Les clients recherchent l’organisation sur les réseaux sociaux sur lesquels ils sont présents, que ce soit pour les suivre ou pour une réclamation, et les entreprises ont tout intérêt à avoir des pages sur les réseaux pour surveiller leur e-réputation et ne pas laisser la place à leurs concurrents.

En plus de soulager votre service après-vente de nombreux appels téléphoniques de plaintes, vos réseaux sociaux vous serviront à construire une relation privilégiée avec vos clients qui se sentiront écoutés, tout en veillant à votre bonne image auprès d’eux. Il peut être difficile de s’en rendre compte, mais la notoriété est un véritable vecteur de conversion.

Jeux concours

Création de vos jeux concours Web et Facebook <Zip> a acquis une expertise dans la création de jeux viraux, entièrement personnalisés. Suivant des principes approuvés et des mises en...

En savoir plus

Community management

Les réseaux adaptés à la croissance de votre marque Facebook peut être utilisé pour présenter l’actualité de votre entreprise, ses services ou ses produits. Sa popularité le rend...

En savoir plus

Publicité sur les réseaux sociaux

La publicité sur Facebook Avec plus de 900 millions d’utilisateurs dans le monde, et près de 29 millions en France, il est normal de se demander comment utiliser au mieux ce canal afin...

En savoir plus