Les réseaux adaptés à la croissance de votre marque
Facebook peut être utilisé pour présenter l’actualité de votre entreprise, ses services ou ses produits. Sa popularité le rend incontournable dans une stratégie de community management pour accélérer le développement de la notoriété de votre société, en BtoC comme en BtoB. Twitter est utilisé pour informer en temps réel votre clientèle et vos prospects : lancement de nouveaux produits, offres promotionnelles ou événements… C’est également un excellent canal pour le support client. La montée en puissance de Pinterest fait de ce réseau social de partage d’images un outil inévitable dans votre stratégie digitale, si votre secteur d’activité s’y prête. Quant à Linked In, il s’avère être un vecteur de recrutement à fort potentiel.
L’implication de vos collaborateurs
Vos collaborateurs et salariés sont les premiers ambassadeurs de votre marque. Il est indispensable des les sensibiliser pour générer l’adhésion. Par ailleurs, une formation aux réseaux sociaux permettra aussi de minimiser les risques inhérents au travail collaboratif : indiscrétion, divulgation d’informations confidentielles, respect de la vie privée. <Zip> peut vous accompagner dans la mise en place de règles éditoriales et de recommandations.