Les sept piliers de notre méthode éprouvée
Professionnaliser votre présence web
Le web est une place de marché d’un genre nouveau qui est régie par des règles vieilles comme le monde : échanges, communauté, partage. Quelle place y avez-vous ?
Communiquer et valoriser vos contenus
Apprenez à valoriser et recycler vos contenus sur le web. Ils y auront une vie propre et continueront à vous faire connaître pendant des mois, voire des années.
Une stratégie de transformation basée sur l’intelligence économique
La transformation digitale de votre entreprise ne peut se concevoir sans une stratégie basée sur une veille concurrentielle et sectorielle régulière et attentive.
Placer vos clients au cœur des préoccupations de l’entreprise
Savez-vous ce que vos clients pensent de vous, de vos services ? En tenez-vous compte ? Quand demandez-vous leur avis ? Après avoir lancé un nouveau produit ? Après un premier achat ? Et si vous en teniez compte bien plus tôt dès la conception de vos produits ?
Accompagner le parcours d’achat omni-canal
Aujourd’hui, la plupart de vos clients auront d’abord cherché des informations sur internet avant de contacter l’un de vos vendeurs. Qu’y apprendront-ils sur votre entreprise et vos produits ?
Repenser vos pratiques et processus décisionnels
La transformation digitale touche tous les services, pas seulement le marketing ou la communication.
Miser sur la collaboration et éliminer les silos
Vous l’aurez compris, le digital est partout. Ce n’est pas une discipline séparée, réservée au seul service marketing. C’est une réalité qui imprègne toutes les structures d’une société. La frontière entre réel et virtuel s’efface.